top of page

Covid-19 : Habitat du Gard assure ses missions essentielles


Suite à la fermeture de ses accueils puis de ses bureaux pour respecter les consignes des autorités publiques visant à protéger la santé publique, Habitat du Gard s'est réorganisé pour assurer ses missions essentielles.


- Les réclamations urgentes et essentielles, liées à la sécurité des personnes et des biens sont assurées, à travers un numéro unique : 0811 555 025. Les autres réclamations seront traitées lors du retour à une situation normale. - Les Gardiens et les Surveillants d’immeuble sont mobilisés pour continuer à accomplir leur mission de sortie des containers et de nettoyage des parties communes, avec des consignes strictes de respecter les gestes barrières. - Un certain nombre de collaborateurs sont au télétravail à leur domicile pour réaliser les tâches administratives essentielles. Tout ce qui n’est pas urgent sera traité ultérieurement. - Un certain nombre d’outils ont été mis en route comme des adresses mails thématiques à partir desquelles les locataires peuvent désormais joindre nos services pour des questions ne pouvant pas souffrir de délais (que faire en cas déménagement prévu ? Comment payer son loyer ? Etc…). - Le site internet d’Habitat du Gard qui s'est renforcé jour après jour pour permettre de donner plus d’informations aux locataires

Logo Habitat du Gard.png

ADRESSE

92 bis avenue Jean Jaurès

BP 47046

30911 Nîmes cedex 2

T : 04 66 62 81 00
F : 04 66 62 81 10

QR code .png

Locataire ?

Installez notre application mobile

NOUS VOUS RECEVONS SUR RENDEZ-VOUS

Pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins, nous vous accueillons en Agence ou au Siège sur rendez-vous.

POUR LES LOCATAIRES :

Réclamation, trouble de voisinage, rendez-vous, loyers… Veuillez nous contacter aux numéros de téléphone habituels, ou nous faire une demande via le portail locataire.

Veuillez nous envoyer par voie postale ou déposer vos chèques, documents administratifs, demande de logement dans nos  boites aux lettres.

 

En dehors des heures d'ouverture et uniquement en cas de situation grave, urgente et présentant un risque, appelez le :

0811 555 025

Une question concernant le paiement de votre loyer ?

Contactez nous par mail : payermonloyer@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant un déménagement ?

Contactez nous par mail : demenager@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

 

Une question concernant votre avis d'échéance ou vos charges ?

Contactez nous par mail : quittancementetcharges@hdg30.fr

en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). 

Une question concernant un sinistre ?

Il est important de déclarer votre sinistre auprès de VOTRE assurance et de nous le signaler par mail à notre adresse declarerunsinistre@hdg30.fr en décrivant votre sinistre et en indiquant votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, votre Code client :  L/ suivi de 7 chiffres (voir votre avis d'échéance). Veuillez également transmettre notre adresse mail à votre assurance.

ACCUEIL DU PUBLIC

Uniquement sur rendez-vous

(En temps normal : Lundi-Vendredi 8h30-11h30)

ACCUEILS TELEPHONIQUES

Ouverts du lundi au vendredi

8h30-12h00 et 13h30-16h30

Retrouvez-nous
YouTube_logo_(2013-2015).png

© 2018

Site internet entièrement réalisé par le Service Communication d'Habitat du Gard

 

Mentions légales

Crédits photos :

 

Crédits vidéos :

 

Crédit Illustrations : Luc CORNILLON

Politique d'utilisation des Cookies

Nous signaler un dysfonctionnement sur ce site internet

bottom of page